Pirates Des Caraibes
Administrateurs : Jack Sparrow
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Ambassade 

 Jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiltenator
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Kiltenator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiltenator   

Je crée ce topic car ont peux toujours s'amuser dans un forum, donc dans ce topic ont ne fait que des jeux.
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:13:42   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

ouais mais quoi comme jeu ?
Kiltenator
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Kiltenator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiltenator   

Je vais commencer par un mot et vous ajouter juste un mot a la fois qui a rapport au mot précédent... tout en restant dans le jeux SeaSkulls.

EX: Pirate => Jack Sparrow

Jack Sparrow => Équipage

Ainsi de suite...


bon je commence

Équipage => Navire
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:25:25   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

Navire ===> Canon
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

la prochaine fois poste dans la partie Port
la c'est la partie ambassade (pour les demandesde pacte)

canon ---> armes
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:52:48   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

armes ===> guerre
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:32:21   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

guerre ===> mort
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

mort -------->tué
flin
Nouveau membre
flin
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:44:21   Voir le profil de flin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flin   

tué ==> tragique!

si je peux me permettre les jeux serait mieux placé dans le port!là c'est l'ambassade!

a mettre dans le bar du port des jeux j'en connait beucoup pour les forum
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:49:41   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

tragique ====> théatre
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:13:33   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

théatre ===> comédien
Capitaine Sean
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:05:17   Voir le profil de Capitaine Sean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Sean   

comédie===>musicale


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Ambassade  JeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum