Pirates Des Caraibes
Administrateurs : Jack Sparrow
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken
Nouveau membre
Ken
8 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:29:28   Voir le profil de Ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken   

Bonjour pourrais-je faire partie de votre alliance je suis nouveau et j' ai déjà 87 points si j' ai écrit un nouveau sujet c' est parce que je n' arrivais pas à entrer dans la partie recrutement pour déposer ma candidature je vous prie de m' accepter Jack Sparrow et de me donner le code de votre alliance.
Ken
Nouveau membre
Ken
8 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:50:58   Voir le profil de Ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken   

S' il vous plait répondez-moi.
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

ok
canditatures acceptée
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:44:25   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

Bienvenu ken et bonne chance!!
Ken
Nouveau membre
Ken
8 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:50:52   Voir le profil de Ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken   

Merci Badboyz!
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:54:51   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

J'espere qu'avec le reste de l'equipage on arrivera a conquérir tout les oceans
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

pire ,tout l'univers
flin
Nouveau membre
flin
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:45:11   Voir le profil de flin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flin   

afin de devenir les roi de l'océan biensur!
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:28:33   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

et piller sans relache!!!
Hades
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:23:11   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Vie je veut tuer ^^

Au fait je flood mais qui joue a ogame uni14 ^^
Hades
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:25:44   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Je voudrait savoir si il y a une parti priver sur le forum ???

Merci a vous
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:02:05   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

C'est dommage que lon ne puisse pas mettre des rang comme dans ogame.
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:10:11   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

oui dommage camarades
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum