Pirates Des Caraibes
Administrateurs : Jack Sparrow
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Port 

 Pirates Des Caraibes ,Le secrete du coffre maudit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

salut ,camarades
esque vous avez vu pirates des caraibes ,le secret du coffre maudit
moi oui ,et je peux dire qu'il est extras
masi dommage pour la fin
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:03:01   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

[#000080] moi jvé le voir se soir
amaru
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:14:28   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

Yep, dl hier il est pas mal mais on reste sur sa faim :/
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:20:10   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

oui dommage
Kiltenator
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:55:17   Voir le profil de Kiltenator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiltenator   

Moi je l'est vu il y a plus de 2 semaines et j,ai encore le film dans ma tête...

Et je crois bien qu'il va y avoir une suite a cette histoire là !!!

J'ai hâte de la voir.
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

Moi j'ai pas pu encore le voir car il n'est pas encore sorti au cinema a tahiti mais des qui sort je vais le voir.
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

c'est le meilleur film
flin
Nouveau membre
flin
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:34:14   Voir le profil de flin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flin   

Bonsoir!!!!!!!!!merci de m'avoir accepter!

je vois que ça parle d'un pour le moins très intéressant!les pirates 2 je l'ai le 1er aout en avant 1ere a rouen!trop génial!mais la fin donne trop envie de voir la suite!!!puis vivement mai 2007 pour les pirates des caribes 3 : le bout du monde!
Capitaine Sean
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:17:21   Voir le profil de Capitaine Sean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Sean   

il est trop bien c film ,pirates des caribes 3 va etre encore mieux.
Badboyz
On vit ensemble, On meurt ensemble!
Membre
Badboyz
19 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:31:08   Voir le profil de Badboyz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Badboyz   

Arretéez vous me donnez de plus en plus envie d' aller voir le 2
toinan
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:15:10   Voir le profil de toinan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toinan   

ouè il é tro classe !!
Ken
Nouveau membre
Ken
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:23:21   Voir le profil de Ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken   

de toutes façons que ce soit le 1 le 2 ou le 3 pirates des caraïbes c' est le meilleur film de pirates que j' ai vu!
Jack Sparrow
Membre
18 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:11:34   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

oui ,lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates Des Caraibes  Partie Pirates  Port  Pirates Des Caraibes ,Le secrete du coffre mauditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum